750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Williams

Amanda Williams

Est-ce que je peux mettre de l'acide sulfurique dans les narines d'un pédé sans qu'il ne dépose plainte?

@ange49
Je sais bien que ça ne se dit pas mais.J'ai envie de vous. EN SAVOIR PLUS >>>




OUI tu veux un coup de main!
qu'as tu contre lui? il t'a fait une crasse? si non si c'est juste parce qu'il est différent de toi. laisse le vivre sa vie, on en a qu'une chacun et on a le droit d'en disposer comme on le souhaite tu ne crois pas.
Mais oui bien sur!!
Il vendait de la drogue mais comparé pour crime? Tu conais?
Fais quand même attention au moment ou il va te les mettre dans le cul,quand il sera entrain de te faire une petite gâterie.
nul comme question

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vinaigre de cidre pour maigrir Cette methode existe depuis la nuit des temps. Decouvrez les bienfaits du vinaigre de cidre pour maigrir ! Cet aliment sain, complet, offre de multiples bienfaits naturels a ceux qui souhaitent perdre du poids sainement. Decouvrez le melange vinaigre
  • Compatibilité amitié du Scorpion La femme Cancer et l'homme Scorpion, qui cachent l'un et l'autre derriere leur carapace une grande sensibilite, se comprennent intuitivement et tissent entre. Compatibilite amoureuse entre l'homme scorpion et la femme cancer. Decouvrez les affin
  • Bali Authentique Meilleurs spots de surf, achat ou location de materiel, ecoles de surf. Voici quelques conseils pour bien vous preparer a la glisse a Bali et Lombok. Spots, climat, hebergements, infos pratiques. Les reponses a toutes vos questions !Les meilleurs spo
  • Votre grossesse semaine par semaine Votre premier trimestre de grossesse se termine ! Mains, nez, cheveux. A 13 semaines de grossesse, ou bien 15 SA si vous comptez en semaines d'aménorrhée, votre bébé a désormais son visage presque d&e
  • Est il normal que mon mari sache combien j,ai dans mon compte bancaire? j,ai 32ans et mon mari a 36ans il veux savoir l,entree et la sortie de mon argent et il me demande combien j,ai en banque.c,est normal.ca
  • Venez voir cette question très intéressant? Avez vous déjà jouer ce jeu? de créer un pseudo secret et ajouter un ami (e), un amoureux (se) ou un membre de la famille pour savoir:- si cette personne ment sur le net ou honnête.- pour voir si ton amoureux (se) est honnête et ne vous trahis pas?E EN SAVOIR
  • J' ai recu ceci quesque vous en pensez? A FAIRE SUIVRE SVP MERCI Bonjour je m'apelle Jérome et je fais partie de ceux qui n'ont pas eu de chance dans la vieJe suis une personne comme vous, je mesure 1 mètre 76 et je pèse 68 kilosJ'ai vécu mon enfance dans un petit village près de Marseill
  • Comment faites vous pour penser à autre chose? Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, qu'en pensez-vous?
  • donnez des détails (qui, quand, comment), si ça vous a plu.mercibonne journée Qui a déjà fait l'amour à plusieurs?
  • coucou! je voudrais écrire quelque choses de gentil pour ma meilleur amie avec les lettre de son prénom!elle s'appele CHARLENE voilas Mercii! d'avance! Adjectifs pour un prénom?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
1789 -1830 CHAPITRE 1 Souvenirs de quarante ans de Révolution Française

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article